Etant kinésithérapeute spécialisée en réeducation périnéale, j’aide les femmes ayant  des pertes urinaires.

 Avez-vous des pertes urinaires lors de votre jogging, en sautant en éternuant? Avez-vous le périnée affaibli ou des fuites urinaires après grossesse?  Ou avez- vous les muscles du périnée trop tendus? Avez-vous une descente d’organes, ou vous devez aller très souvent à la toilette or que votre vessie n’est pas pleine? Votre orgasme n’est plus ce qu’il était ou vous avez mal lors des rapports sexuels?

En faisant des exercises périnéals vous retrouverez une meilleure qualité de vie! Plus de protège-slip, plus de stress, mais par contre en attaquant le problème vous allez remettre votre belle lingerie et avoir un meilleur bien-être intime. Ce n’est pas uniquement « faire des exercises ». C’est un trajet ou je vous apprends à être consciente de votre périnée. Ce qu’on peut faire et pas faire. 

Je travaille également avec le Perifit, une aide pour le fitness du périnée. C’est une sonde avec des capteurs et une application sur smartphone. Cela permet de visualiser ce que vous faites avec vos muscles du périnée. Vous faites bouger un personnage avec votre périnée, le gameboy d’avant! Des résultats dès 4 semaines!
Les exercises sont adaptés à votre problème: incontinence à l’effort, incontinence d’urgence, incontinence mixte, sexualité, prévention, postpartum.

Les facteurs à risques pour un périnée affaibli sont entre autres: accouchement(s) – grossesse(s) – surpoids – poids du bébé – allergie chronique comme le rhume des foins (éternuer) – toux chronique (brochite, fumer) – constipation – sport de haut niveau.

Sachez que vous n’êtes pas seule: pas moins de 50 à 70% des femmes sont susceptibles de souffrir un jour des troubles du périnée. Mais la bonne nouvelle est: vous pouvez y faire quelque chose!
En tous les cas, les problèmes ne partiront pas si vous ne faites rien!

Magali Le Clef-kinesist

Magali Le Clef

Spécialisée en réeducation périnéale

Le fitness périnéal est une solution pour les muscles du périnée affaiblis et les pertes urinaires

70%

des femmes ont une descente d’organes, vessie, utérus, intestin après un accouchement.

30%

des femmes ne va pas consulter un médecin aux premiers signes de pertes urinaires.

60%

des femmes entre 45 et 70 ans a des problèmes d’incontinence.

Stoppez l'incontinence

Améliorez votre bien-être intime

Prévenez les troubles

Post accouchement

Vous avez le périnée affaibli après votre accouchement et vous désirez retrouver votre condition?

Après l’accouchement, nous essayons deretrouver le même périnée qu’avant votre grossesse. Cependant, l’accouchement peut endommager votre plancher pelvien. La rééducation du périnée après l’accouchement peut prévenir l’incontinence, les mos de dos, renforcer le « core stability » et améliorer le bien-être intime. 

Aide en cas de pertes urinaires

Avez-vous le périnée affaibli après vos accouchements? Des pertes urinaires lors de votre jogging, en sautant en éternuant? Vos muscles du périnée sont trop tendus? Avez-vous une descente d’organes, ou vous devez aller très souvent à la toilette or que votre vessie n’est pas pleine? Votre orgasme n’est plus ce qu’il était ou vous avez mal lors des rapports sexuels?

Le fitness du périnée est fait pour vous! Apprendre à contracter les muscles pelviens correctement, peut solutionner vos problèmes.

Perifit

Vous désirez faire des exercises à domicile quand vous le voulez sans vous déplacer? 

Le Perifit est parfait pour des exercises à domicile. C’est une sonde avec des capteurs et une application sur smartphone. Cela permet de visualiser ce que vous faites avec vos muscles du périnée. Vous faites bouger un personnage avec votre périnée, le gameboy d’avant!

 Des progrès visibles en 5 dimensions et un programme d’entraînement fait pour vous : des séances de rééducation à la demande, un coach qui vous motive…vous travaillez en vous amusant! Un traitement naturel pour l’incontinence urinaire chez la femme.

Vous dites non aux fuites urinaires? Découvrez le Perifit!

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