85%

sait que les pertes urinaire ont un effet négatif sur les activités de tous les jours.

 

62%

sait que les pertes urinaire ont une influence négative sur la vie sexuelle.

 

83%

avouent que les pertes urinaires pourraient créer des problèmes psychologiques.

Chiffres et recherche effectuée par l’Hôpital Universitaire de Gand et la Mutualité Libérale de Flandre de l’Est.

La réeducation périnéale est la solution

 Avez-vous des pertes urinaires lors de votre jogging, en sautant en éternuant? Avez-vous le périnée affaibli après vos accouchements?  Ou avez- vous des pertes urinaires parce que les muscles du périnée sont trop tendus? Avez-vous une descente d’organes, ou vous devez aller très souvent à la toilette or que votre vessie n’est pas pleine? Votre orgasme n’est plus ce qu’il était ou vous avez mal lors des rapports sexuels?

En faisant des exercises périnéals et une réeducation pelvienne vous retrouverez une meilleure qualité de vie! Plus de protège-slip, plus de stress, mais par contre en attaquant le problème vous allez remettre votre belle lingerie et avoir un meilleur bien-être intime.

Pourquoi le Perifit?

Perifit est une sonde vaginale qui se compose de 2 capteurs  pour les muscles profonds et superficiels du périnée. Cela donne de meilleurs résultats, rapides et durables. L’application vous aide de façon ludique à renforcer, relâcher et contrôler vos muscles pelviens à l’aide d’un retour visuel, le biofeedback de la réeducation périnéale.

Vous voyez directement sur l’écran ce que vous faites avec vos muscles du périnée. Cela vous aide à serrer ou relâcher les muscles pelviens.

Des effets visbles dès 4 semaines!

L’appareil ne fait que 26mm de largeur, est comfortable et fait pour tout type de corp.

Le Perifit est waterproof et se nettoie tout simplement avec de l’eau. Idéal à utiliser chez soi en complément aux séances de rééducation périnéale chez votre kinésithérapeute. Son utilisation en parallèle des séances de rééducation périnéale permet d’obtenir un rétablissement complet et durable.

Application pour réeducation du périnée à domicile

Il est très difficile d’entraîner des muscles que l’on ne voit pas. Perifit vous aide à renforcer, relâcher et contrôler vos muscles du périnée et suit votre progression et vos prestations.

L’appareil est connecté à l’application grâce à bluetooth. Vous choississez un des 6 programmes: Incontinence Mixte, Prévention, Post-partum, Incontinence à l’effort, Incontinence d’urgence, Bien-être intime.

Chaque programme a des exercises spécifiques au problème et 9 niveaux de progression. 

Le programme vous guide à travers les différents exercises, et vous permet d’accéder au niveau supérieur quand vous êtes prêtes. On peut également trouver des conseils à plusieurs endroits.

Les exercises sont expliqué de façon simple et claire.

C'est quoi le biofeedback du Perifit?

Les programmes d’entraînements conçus par des spécialistes sont intégrés dans une sorte de jeu vidéo.

Il est très difficile d’entraîner des muscles qu ‘on ne voit pas. Le Perifit a une approche ludique et avec lequel vous avez un retour visuel instantané. Vous voyez ce que vous faites ave le périnée!

Quand le périnée se contracte le papillon monte, quand il se décontracte le papillon descend. Cette méthode, appelée le biofeedback périnéal, renforce le périnée et permet de traiter les fuites urinaires plus rapidement.

Conseillé par des milliers de médecins et kinésitherapeutes par le monde entier. Depuis peu le Perifit est également en vente en Belgique et aux Pays-Bas via www.perifit.be.

Un coach virtuel

Le Perifit a été conçu par des spécialistes du périnée et vous propose un programme d’entraînement  ludique mais vous donne aussi un boost et une motivation à faire les exercises! C’est une sorte de coach virtuel qui vous encourage et qui vous donne un bon moment d’entraînement.

L’application vous donne een feedback et analyse  votre progression en 5 dimensions. Vous pouvez y retrouver vos progès au niveau de votre force, contrôle, relâchement,…

Vous pouvez également cocher la case « notifications », pour ne pas oublier de faire vos exercises!

Conclusion

  • Capteur de pression du périniée profond.
  • Capteur de pression du périnée superficiel.
  • Silicone médical.
  • Connection sans fil en Bluetooth Low Energy: 100x moins fort qu’un signal wifi et que votre GSM.
  • Des résultats dès 4 semaines.
  • Recommandé par les professionels!

3 raisons de choisir le Perifit

-1-

Qualité

Perifit reçoit 5 étoiles par le monde entier et a plus de 10.000 clients satisfaits. Si vous avez un problème avec l’appareil dans les 2 ans, vous pouvez le renvoyer à la firme pour une réparation gratuite ou un nouvel appareil.

 

-2-

Capteurs

diepe en oppervlakkige bekkenbodemspieren -statistieken

Perifit est la seule sonde sur le marché qui propose 2 capteurs, pour tonifier à la fois le périnée superficiel et le périnée profond. Perifit est l’unique sonde au monde à renforcer ces deux couches périnéales. Le résultat sera meilleur, plus rapide et durable.

 

 

-3-

Batterie fixe

Au contraire des autres appareils de ce genre, le Perifit n’a pas de batterie rechargeable. Il n’est donc pas nécessaire de recharger et l’appareil n’est pas limité dans le temps d’utilisation. Le fabricant garantit une durée de vie de la batterie de 1000 séances, ce qui correspond à 5 ans.

Découvrez l’expérience Perifit en vidéo

Ce qu’on dit….

  • Je pense que le Perifit est le futur de la rééducation périnéale.

  • Appareil pour emploi à domicile, à n’importe quel moment de libre. C’est une bonne façon de prendre soin de son périnée.

  • Je viens de recevoir le Perifit en je trouve cela fantastique ! Je l’ai employé » 2 fois jusqu’à présent. Ce n’est ni trop difficile ni trop facile.

  • Pas mal du tout. J’ai des problèmes de petites pertes urinaires mais je n’avais plus le temps de continuer mon traitement chez mon kiné et je suis tombée par hasard sur le Perifit. Les exercises ne sont pas facile, il faut que je me concentre. J’enlève le son car la musique, c’est moins mon truc. Facile à utiliser, je peux donc le conseiller.

  • Je n’aurais jamais pu penser faire bouger quelque chose avec mes muscles du périnée. C’est incroyable et me fait penser au jeux simples de Gameboy de dans le temps. Je suis ravie de vraiment pouvoir voir que mes muscles fonctionnent encore et qu’en plus je puisse le faire à la maison à l’aise. Je suis fan !

Prenez soin de votre périnée!

Top